Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

OK

Panier d' achat

 

Votre panier est vide.

Vous vous trouvez sur: Achat sécurisé Sécurité garantie

Sécurité garantie

Garantie de TRANSPORT

Tous nos envois sont couverts par une assurance à hauteur de 100% de la valeur de la marchandise, avec une couverture maximale de 1200€ par envoi.

Rappelez-vous que vous disposez de 24 heures pour effectuer une réclamation si votre commande a subi des dommages occasionnés par le transport.

En cas de doute, n'hésitez pas à nous envoyez un e-mail à atencioncliente@recambiosviaweb.com ou à nous appeler au (0034) 943 941 063

Garantie de qualité

Les clients de Recambios Viaweb bénéficient de la garantie offerte par les fabricants de chacun des articles.

Pour leurs véhicules, les fabricants d'automobiles utilisent des pièces détachées provenant de fabricants de matériel qualifié de "pièce d'origine". Recambios Viaweb commercialise seulement des pièces détachées d'origine ou de qualité équivalente, neuves ou de rechange, provenant des plus grands fabricants européens de pièces détachés qui fournissent les fabricants automobiles ou le secteur des pièces de rechange, comme par exemple: Bosch, Champion, Hella, Mann Filters, Monroe, Necto, Ferodo, TRW, Tudor, Valeo…

Ces pièces détachées sont conformes à la législation européenne en vigueur et aux normes applicables en Espagne.

 

Prix de tous nos produits

Tous les prix de nos produits sont à l'unité. Les unités par paquet de bougies, amortisseurs, disques... sont au prix de gros auquel nous achetons les produits, et c'est une information que nous fournit le fabricant, mais le prix de vente indiqué sur la page WEB est toujours celui à l'unité.

 

Retours et échanges

Tous nos produits sont de marques originales, neufs ou remis à neuf, et directement garantis par le fabricant. Notre engagement étant d'obtenir votre entière satisfaction, si vous avez reçu un produit qui n'est pas celui que vous avez commandé, nous vous le rembourserons, sans demande supplémentaire ni complications. Si vous souhaitez échanger ce produit, il vous suffit de le dire.

Si pour quelque motif que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables, à compter de la date de livraison de la commande, pour la renvoyer.

Si le produit est défectueux ou qu'il a subi une quelconque détérioration pendant l'envoi (nous en sommes désolés d'avance!), envoyez-nous le produit déficient par l'intermédiaire de la même compagnie de transport vous ayant fait parvenir la commande. Recambios Viaweb paiera les frais de retour du produit et d'envoi du nouveau produit. Nous réparerons ou remplacerons le produit immédiatement.

En aucun cas nous ne prendrons en charge les frais occasionnés par les heures de montage en atelier, relevant d'une garantie.

 

Protection des données à caractère personnel

Conformément aux dispositions de la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection des Données à Caractère Personnel, nous vous informons du fait que toutes les données personnelles que vous nous fournirez seront incluses dans un fichier automatique de données à caractère personnel, créé et maintenu sous la responsabilité de Recambios Via Web S.L.

La finalité du dit fichier est de faciliter le traitement des commandes et, dans le cas où vous nous y auriez expressément autorisé en cochant la case correspondante, de vous envoyez des informations commerciales sur des produits et services pouvant vous être utiles.

 

Sécurité des transactions

Nous vous garantissons que chacune des transactions réalisées sur www.recambiosviaweb.com est sure à 100%. Toutes les opérations impliquant la communication de données personnelles ou bancaires sont réalisées en utilisant un cadre sécurisé. www.recambiosviaweb.com utilise un serveur fondé sur la technologie de sécurité standard SSL (Secure Socked Layer). Toute l'information que vous nous transmettez circule chiffrée sur le réseau.

Notre page utilise une procédure sécurisée, reconnaissable par deux indicateurs:

  • Un petit cadenas candado sur Internet Explorer, une clé sur fond bleue ou un cadenas ouvert qui se ferme sur Netscape Navigator ou Netscape Communicator dans le bas de votre écran.

  • Le http:// de l'adresse de la page devient https:// (la ‘s’ signifie sécurisé). Les informations sont cryptées et ainsi protégées avant leur envoi sur Internet.

De la même façon, les données de votre carte de crédit ne restent enregistrées dans aucune base de données et vont directement au TPV (Terminal Point de Vente de la banque).

En outre nous vous informons que dans un soucis d'offrir une plus grande sécurité aux détenteurs de cartes de crédit, nous avons intégré à notre plateforme de paiement le système de paiement sécurisé CES (Commerce Électronique Sécurisé). De cette façon, si vous êtes détenteur d'une carte “sécurisée” vous pourrez toujours effectuer vos paiements avec une carte VISA ou MASTERCARD dans notre magasin.

Dans la pratique, lors d'un paiement avec une carte VISA ou MASTERCARD “sécurisée”, il vous sera demandé, en plus du numéro et de la date d'expiration, un code personnel d'usage exclusif pour les achats sur Internet qui vous identifie, sans équivoque, en tant que son titulaire. De cette façon, personne ne pourra faire un achat sur Internet s'il ignore ce code. Vous pourrez voir si le protocole de Commerce Électronique Sécurisé est activé par les logos de VISA “Verified by VISA” et de Mastercard “Mastercard Secure Code”.

Verified by VISAMastercard Secure Code

Si vous n'avez pas encore reçu un code personnel d'usage exclusif pour les paiements sur Internet, nous vous conseillons de demander à votre établissement financier de faire adhérer vos cartes au service de Commerce Électronique Sécurisé. Pour cela vous pouvez vous mettre en contact avec votre banque ou si vous êtes client d'une banque électronique vous pouvez en faire la demande directement en ligne.

Vous trouverez ci-dessous un lien où vous pourrez vérifier si votre banque est affiliée ou non à Verified By Visa ou Mastercard Secure Code: http://www.visaeurope.com/personal/onlineshopping/verifiedbyvisa/signup/spain.jsp

La fraude avec une carte de crédit est un délit, et Recambios ViaWeb S.L. entamera une action en justice contre qui réalise une transaction frauduleuse dans notre magasin en ligne.

Une autre option possible est d'utiliser le lien de connexion sécurisée qui se trouve dans notre section "Contact". S'IL VOUS PLAIT, NOUS VOUS CONSEILLONS DE N'ENVOYER AUCUNE INFORMATION PRIVEE OU CONFIDENTIELLE PAR LE COURRIER ELECTRONIQUE NORMAL, CAR NOUS NE POUVONS PROTEGER L'ACCES A CES DONNEES PAR UNE TIERS PERSONNE.

 

Que faire si j'ai une réclamation?

Sur http://www.viawebpiecesauto.fr nous travaillons continuellement pour votre satisfaction, en améliorant notre système d'attention et en réduisant le délai de livraison. Pour cette raison, devant n'importe quelle éventualité, nous vous prions de ne pas hésiter à nous envoyer votre réclamation à atencioncliente@recambiosviaweb.com ou de nous appeler au (0034) 943 941 063. Nous vous répondrons dans un délai de 2 heures durant nos horaires d'attention au client du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00.

Toutes ces garanties offertes par Recambios Viaweb S.L. nous ont permis d'obtenir le Label de Confiance Online attribué par la AECEM (Association Espagnole de Commerce Électronique et Marketing Relationnel). Pour plus de détails consultez http://www.aecem.org/


Retour haut Arriba