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Connaissez Pièces Rechange Viaweb

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Qu’est-ce qui nous fait différents?

1. La sécurité des transactions

Nous vous garantissons que chacune des transactions réalisées sur  www.recambiosviaweb.com est 100% sûre. Toutes les opérations qui impliquent l’échange de données personnelles ou bancaires sont réalisées en utilisant un entourage sûr. www.recambiosviaweb.com utilise un serveur basé sur la technologie de sécurité standard SSL (Secure Socked Layer). Toute l’information que vous nous transmettez voyage de façon chiffrée à travers le réseau.

Notre site utilise un processus securisé, qui peut être reconnu par deux indicateurs:

  • Un petit cadenascandado  dans Internet Explorer, une clé sur un fond bleu ou un cadenas ouvert qui se ferme dans Netscape Navigator ou Netscape Communicator dans le bas de l’écran.
  • Le http:// de l’adresse du site passe à être https:// (le ‘s’ signifie sécurisé). Les informations sont criptées et donc protégées avant leur envoi par Internet.

De la même façon, les données de votre carte de crédit ne sont enregistrées sur aucune base de données, mais directement sur le TPV (Terminal Point de Vente de la Banque).

De plus, nous vous informons que dans un effort pour fournir une plus haute sécurité aux propriétaires de cartes de crédit, nous avons incorporé dans notre passerelle de paiements le systéme de paiement sûre nommé CES  (Commerce Electronique Sûr). De cette façon, si vous êtes titulaire d’une carte “sécurisée” vous pourrez toujours réaliser vos paiements avec la carte VISA ou MASTERCARD dans notre magasin.

Dans la pratique, quand vous payez avec une carte VISA ou MASTERCARD “sécurisée”, on vous demandera, en plus du numéro et de la date d’expiration, un mot de passe personnel d’usage exclusif pour les achats par Internet qui vous indentifie, sans équivoque, comme son propriétaire. De cette façon, personne ne pourra faire auncun achat par Internet sans connaître ce mot de passe. Vous pourrez voir si le protocole de Commerce Electronique Sûr est activé grâce au logos de VISA “Verified by VISA” et de Mastercard “Mastercard Secure Code”.

Verified by VISA MasterCard SecureCode

 

Si vous n’avez pas encore reçu le mot de passe d’usage exclusif pour payer par Internet, nous vous conseillons de demander à votre banque l’adhesión de vos cartes au service de Commerce Eléctronique Sûr. Pour cela, vous pouvez contacter votre banque ou si vous êtes client de banque électronique le demander par Internet directement.

Par la suite, nous vous montrons un lien où vous pourrez vérifier si votre banque est afiliée ou pas à Verified By Visa o Mastercard Secure Code:http://www.visaeurope.com/personal/onlineshopping/verifiedbyvisa/signup/spain.jsp

Le fraude avec une carte de crédit est un délit, et Recambios ViaWeb S.L. pendra des mesures judiciaires contre celui qui fera une transaction fraudulente dans notre magasin en ligne.

Une autre possibilité est d’utiliser le lien de connection sûre qui se trouve dans notre section “Contactez-nous”. S’IL VOUS PLAIT, NOUS VOUS CONSEILLONS DE N’ENVOYER AUCUNE SORTE D’INFORMATION PRIVEE OU CONFIDENTIELLE A TRAVER LE COURRIER ELECTRONIQUE NORMAL CAR NOUS NE POUVONS PAS PROTEGER L’ACCES D’AUTRUI A CES DONNEES. Arriba

 

2. Remboursements et échanges sans questions

Tous nos produits sont de marques authentiques, produit neuf ou refabriqué, et avec la garantie directe du fabricant. Notre engagement est de poursuivre votre entière satisfaction, donc si vous n'êtes pas satisfait, nous vous remboursons pour tous les produits de notre magasin. Sans questions supplémentaires et sans problèmes. Si vous voulez échanger un produit, il suffit de le dire. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables, à partir de la date de livraison de la commande, pour rendre le produit. (Conformément à l'art. 44 de la Ley 7/1996, de 15 de enero de Ordenación del Comercio Minorista modificada por la Ley 47/2002, de 19 de diciembre.).

Les frais d'envoi et de reprise en cas de remboursement sera Pr compte du client.

Pour faire un tel remboursement vous devez savoir:

  1. Le produit doit être dans de parfaites conditions et dans son emballage original.
  2. Le produit ne doit pas avoir été monté dans le véhicule.
  3. Vous ne pouvez pas utiliser l’emballage du produit comme paquet postal (ne colez pas directement sur le carton du produit l’ordre d’envoi car il se peut que le fabricant n’acepte pas le produit).
  4. Selon l’état du produit rendu (incomplet, abîmé, emballage en mauvais état), le remboursement pourrait être refusé.
  5. Par logique, si le produit n’était pas celui commandé ou si le produit avait un défaut quelconque, cette garantie l’inclut.

Pour demander tout remboursement, envoyez-nous un e-mail à atencioncliente@recambiosviaweb.com en nous indiquant:

  1. Le numéro de commande
  2. Votre compte bancaire pour réaliser le virement de votre argent si vous avez réalisez le paiement par virement.
  3. Le motif de la demande de remboursement, pour nous aider à améliorer le service. Notre Département d’Attention à la Clientèle dispose d’un service après-vente pour résoudre n’importe quel problème avec nos articles ou nos envois, à traver lequel nous essayons de vous offrir une attention rapide et efficace. Vous n’avez qu’à nous envoyer le produit en parfaites conditions et dans son emballage original, en incluant les garanties, les etiquettes et les modes d’emploi.
  4. Il est très important que vous nous rendiez le/les produits à echanger ou rembourser parfaitement emballés. Si les produits sont abîmés à cause d’un emballage inapproprié, nous n’admettrons pas le remboursement.

Dès que nous recevrons la marchandise dans nos entrepôts et nous vérifierons que toutes les conditions ci-dessus sont correctes, www.recambiosviaweb.com acceptera le remboursement du produit et réalisera le remboursement du montant en fonction du mode de paiement, et si le cas, à l’envoi du nouveau produit:

 

  1. Si vous avez réalisé le paiement par carte de crédit, nous vous rembourserons sur la même carte de crédit.
  2. Si vous avez réalisé le paiement contre-remboursement ou par virement, nous vous demanderons un numéro de compte où faire le virement du montant. Remarque: Vous recevrez le remboursement du montant dans un délai maximum de 20 jours après la réception dans notre entrepôt du produit à échanger ou à rembourser. Notez que si vous avez payé par carte de crédit, il est probable que votre banque ne vous montre pas le montant du remboursement avant le mois suivant.
  3. En cas d’échage, si le montant des nouvelles pièces est supérieur au montant des pièces que vous rendez, vous devrez payer uniquement la différence, si le montant est inférieur, nous vous rembourserons la différence par chèque ou par virement, selon votre choix.
  4. Pour demander un échange ou un remboursement, envoyez un e-mail à atencioncliente@recambiosviaweb.com ou appelez-nous au 00 34 943 9410 63.
  5. Notez que Recambios Viaweb n’accepte pas les envois contre remboursement réalisés par des agences de transport avec lesquelles nous ne travaillons pas. Avant tout échange ou remboursement, contactez le service clientèle. Si le produit est défectueux ou a été endommagé pendant l'expédition, envoyez le produit érroné (Nous sommes désolés à l'avance!). Recambios Viaweb paiera les coûts de renvoi et d’envoi du nouveau produit. Nous réparerons ou remplacerons le produit immédiatement.  Arriba

 

3. Ateliers collaborateurs

Recambios Viaweb offre un service après-vente complet, en vous offrant la possibilité de choisir un de nos ateliers collaborateurs, pour ce que nous vous donnons les indications suivantes auprès de ceux-là:

  1. L’adresse des ateliers de réparation
  2. Les horaires d’ouverture
  3. Les tarifs de la main d’oeuvre à l’heure
  4. La relation qualité-prix
  5. Les notes des clients selon la qualité des services de chaque atelier
  6. Les services offerts

 

Trouver le magazín le plus proche de vous est facile. Cliquez sur la province de votre choix sur la carte d’Espagne, et pour affiner la recherche cliquez sur la ville dans la liste. La liste des ateliers apparaît et vous n’avez qu’à choisir l’atelier qui vous convient le plus.

Pour faire la commande de pièces détachées:

  1. Dans les services offerts par nos ateliers vérifiez que l’atelier collaborateur peut vous livrer la pièce
  2. Choisissez la pièce et faites votre commande
  3. Choisissez l’atelier de livraison parmis les ateliers collaborateurs
  4. Contactez l’atelier pour vous informer, prendre rendez-vous et pour qu’il vous donne une idée du temps approximatif pour le remplacement de la pièce.

Vous allez payer la main d’oeuvre du remplacement de la pièce directement à l’atelier. Voous pourrez donner une note à l’atelier sur la qualité de son service, ce qui servira d’aide à d’autres usagers comme vous.

Au moment de réaliser la commande, vous pouvez choisir un de nos ateliers collaborateurs pour la livraison et le montage des pièces pour votre voiture.

Vous devez savoir que les ateliers collaborateurs n’accepte pas la livraison des pièces détachées et des accesoires dans leurs installations, s’ils ne vont pas réaliser le montage ou le remplacement de la pièce achetée sur www.recambiosviaweb.com.

Il est indispensable de contacter avez l’atelier choisi, pour lui faire part de la livraison avant de réaliser la commande.

Si vous avez des difficultés pour trouver un atelier, envoyez un mail à l’adresse info@recambiosviaweb.com.

De la même façon vous pouvez nous appeler au 943 94 10 63. Arriba

 

4. Réponse dans les 2 heures

A www.recambiosviaweb.com nous travaillons continuellement pour votre satisfaction, en améliorant nos systèmes d’attention et en accélérant la livraison. Pour celà, nous vous prions de nous envoyer votre plainte en cas en cas d’une eventuliaté quelconque à atencioncliente@recambiosviaweb.com ou appelez-nous au téléphone.

Nous vous répondrons dans les deux heures suivantes dans notre horaire d’attention au public du Lundi au Vendredi de 8:00 à 20:00. Arriba

 

5. Comment est-ce que je peux donner mon avis auprès d’un produit ou un atelier collaborateur?

Vous pouvez nous donner votre avis sur le site web auprès d’un produit de deux façons:

  1. Quelques semaines après avoir acheter à www.recambiosviaweb.com vous recevrez un mail en vous demandant votre avis auprès des produits achetés et auprès de l’atelier collaborateur qui a réaliser le montage de la pièce détachée sur votre voiture. Vous pouvez décider si vous donnez votre avis sur les deux, ou seulement sur l’un d’eux.
    Tous les avis donnés seront exposés avec la description du produit et avec la fiche de l’atelier collaborateur, de façon á ce qu’ils puissent servir de référence à d’autres clients, même si nous vérifierons préalablement que vous avez acheté le produit que vous êtes en train d’évaluer et/ou qu’il a été monté à l’atelier que vous êtes en train d’évaluer.
  2. Vous pouvez aussi donner votre avis directement sur la fiche technique du produit ou de l’atelier collaborateur. Vous ne pourrez donner votre avis qu’auprès de produits que vous aurez achetés à www.recambiosviaweb.com et auprès des ateliers qui auront collaboré pour le montage sur votre voiture.

 

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