Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

OK

Panier d' achat

 

Votre panier est vide.

Recherchez dans notre magasin par...
Trouvez les pièces pour votre voiture:
Trouvez les pièces pour votre voiture:
Voici vos voitures:
Recherchez une référence spécifique:
Recherchez une référence spécifique:
Vous vous trouvez sur: Retours

Retours

PROCEDURE POUR LE RETOUR MARCHANDISSE.

 

OPTION 1

Retour avec des frais de transports a notre charge.

INSTRUCTIONS A SUIVRE:

 

REMETTEZ VOTRE PIECE SOUS SON EMBALLAGE ORIGINALE DANS UN CARTON DIFFÉRENTS DU CARTON DU PREMIER ENVOI. SI C'EST NÉCESSAIRE CALEZ VOTRE PIECE AVEC DU PAPIER A BULLES OU AUTRES AFIN DE PROTÉGER AU MIEUX VOTRE PIECE. FAITES TRÈS ATTENTION AUX PIECES LOURDES.

UNE FOIS AVERTI, NOTRE SERVICE CLIENT VOUS ENVERRA SOUS VOTRE ADRESSE MAIL UNE ETIQUETTE COLISSIMO DÉJÀ AFFRANCHIE ET PRÊTE A ÊTRE UTILISÉE.

Veuillez suivre les instructions indiquées à côté de l'étiquette.

IMPRIMEZ ET COLLEZ L'ETIQUETTE SUR VOTRE COLIS. UNE FOIS PRET, DEPOSEZ LE COLIS DANS LE BUREAU DE POSTE DE VOTRE CHOIX.


OPTION 2

Retour de marchandise avec les frais à votre charge.

REMETTEZ VOTRE PIECE SOUS SON EMBALLAGE ORIGINALE DANS UN CARTON DIFFÉRENTS DU CARTON DU PREMIER ENVOI. C'EST NÉCESSAIRE CALEZ VOTRE PIECE AVEC DU PAPIER A BULLES OU AUTRES AFIN DE PROTÉGER AU MIEUX VOTRE PIECE. FAITES TRÉS ATTENTION AUX PIECES LOURDES.

Précisez sur le colis le mot « RETOUR » et envoyez votre colis exclusivement par le service Colissimo Suivi de la Poste. A l'adresse suivante

 

WWW.VIAWEBPIECESAUTO.FR

La poste d'Hendaye PDC
2, rue de l'autoport
Boite Postale 80339
64700 Hendaye. 
 

Très important c'est conservez votre bordereau de dépôt, preuve irréfutable de votre envoi.


OPTION 3

Retour de marchandise en même temps que la livraison. Dans votre colis, ajout´ à la documentation, vous trouverez une étiquette « Colissimo » d´jà affranchie et prête à être utilisêe. Les instructions sont indiquées sur l'étiquette.

 

Vous avez un délai de 7 Jours pour déposer votre « colis retour » sur le bureau de poste de votre choix. Apr´s cette période l'étiquette n'est plus valable. Dans ce cas, vous devrez contacter notre service client qui vous enverra par mail une nouvelle étiquette valable pendant 6 jours. Trŕs important, conservez votre bordereau de dépôt, preuve irréfutable de votre envoi.


Retour haut Arriba